Histoire

L’histoire de la B&M Company

histoire ben marie b&m company

La troupe B&M Company a été créée en 2011 par Benjamin et Marie. Chorégraphe d’expérience, Marie intègre une troupe de cabaret à l’âge de 15ans, se forme et devient danseuse résidente pendant 5 ans dans un cabaret du nord de la France.

Leur passion commune pour la scène et leur amour du cabaret les amènent à créer leur propre troupe de cabaret en 2011, la troupe B&M Company.

Partie de 5 artistes, elle met en scène aujourd’hui plus de 15 artistes avec cette même passion et au fil des années toujours plus de spectateurs suivent la B&M Company.

La troupe va bientôt fêter ses 10ans, elle se produit désormais dans les grands groupes des casinos de France, fait de grandes scènes avec notamment le Zénith de Rouen.
C’est forte de ses collaborations avec d’autres cabarets et artistes performers que la B&M Company est aujourd’hui reconnue dans la création de spectacles vivants.

Mélangeant l’ambiance feutrée des cabarets des années folles, la sensualité des danses latines avec les rythmes endiablés de la samba, tout est à l’image des grands cabarets parisiens : décors, costumes, artistes.

Défiler vers le haut